jeudi 21 juillet 2011

Truman Capote - Cercueils sur mesure


Quatrième de couverture
Jake Pepper enquête jusqu'à l'obsession sur une série de meurtres mystérieux. Toutes les victimes ont reçu peu avant leur mort un cercueil miniature contenant une photo très personnelle... Un suspect : l'intouchable Bob Quinn, propriétaire du B. Q. Ranch traversé par la Rivière Bleue, objet de toutes les convoitises.
Ma note :
||||{ 

Pourquoi 4/5 de pour :
Et bien je me disais un auteur qui est choisi par des profs pour étudier en cours est ce vraiment un bon choix ? Finalement oui on est plongé dans l'histoire dés le début et on ne veut qu'une chose c'est savoir la fin ! 

Pourquoi 1/5 de contre :
Etant donné que l'auteur est quand même assez connu je m'attendais à une histoire ficelée du début jusqu'à la fin... La fin justement j'aimerais en parler mais il n'y a rien a dire et c'est un peu ça le problème !

L'acheter ou pas ?
Sacré question ! Si vous voulez lire un livre agréable et rapide je dirais oui mais si vous aimez les histoires avec une fin concrète et bien passez votre chemin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire